En scène les audacieuses, tonie bBehar Michel lafon
Home Romans d'amour

En scène, les audacieuses !

Le glamour est une arme !
En scène, les Audacieuses !

En scène, les audacieuses !

“17 euros 95 de bon champagne, de sourires et d’émotions. Très joli livre revigorant en cette journée grise sur Paris. A lire, comme on écoute un vieux tube de Des’ree. Bravo Tonie!”

Grégoire Delacourt

En scène, les audacieuses !
Editions Michel Lafon
Juin 2011

 

L’une a le goût du pouvoir, l’autre l’envie de briller.
Déborah Shapiro, 42 ans, directrice de label dans une maison de disques menacée par la crise, doit défendre sa place et déjouer les manigances de ses rivaux, tout en gérant deux ex et une ado de douze ans adepte des fugues. Un équilibre fragile qui sera bouleversé par le retour d’un amant du passé au charme toxique…

Nelly Caldeira, chanteuse de R’n’B, ronde et énervée, est prête à toutes les métamorphoses pour devenir une star. Elle rêve non seulement de séduire l’oreille de l’exigeante Déborah, mais aussi de s’imposer dans le milieu de la musique… et surtout dans le cœur du beau Ness.U.

Pour ces audacieuses, être sexy n’est plus synonyme de soumission et l’amour reste la plus grande des aventures !

Teasers “En scène les audacieuses !”

Les audacieuses par leurs lectrices et lecteurs

 

5 Comment

  1. Terminé il y a peu… J’ai beaucoup aimé, c’est frais sans être niais, prenant sans être trop facile, je l’ai dévoré en une nuit. Une critique sur mon blog d’ici une dizaine de jours mais très vite sur le forum Club de Lecture. Merci pour ce bon moment!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.